Détails de la société

  • Topwell Spring Development Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Service , Autre
  • Main Mark: Amériques , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Océanie , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO/TS16949, ISO14001, ISO9001
  • La description:Imd Pièces de moulage,Iml Container Cover,Moule imperméable de couverture de ménage Iml,Moule dans la couverture inférieure supérieure d'étiquetage,,
Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Pièces de moulage IML / IMD

Pièces de moulage IML / IMD

Catégorie de produit de Pièces de moulage IML / IMD, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Imd Pièces de moulage, Iml Container Cover fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Moule imperméable de couverture de ménage Iml R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Pièces de moulage IML / IMD Fournisseurs
L'étiquetage dans le moule (IML) a été initialement conçu pour le moulage par soufflage, bien que les développements utilisant le moulage par injection ou le thermoformage avec des systèmes alimentés par bobine aient augmenté l'efficacité du processus d'étiquetage. Le concept original implique le revêtement de la face arrière de l'étiquette avec une couche de thermoscellage, suivie d'un matériau de substrat dans lequel une encre résistante à la chaleur est appliquée. Un revêtement de laque résistant à la chaleur est ensuite appliqué. L'étiquetage dans le moule est une méthode populaire de décoration des pièces moulées par injection pour l'électronique grand public et pour les bouteilles en plastique. Les fabricants d'ordinateurs portables et de téléphones portables adoptent la technologie IML pour une plus grande résistance à l'usure que la peinture au pistolet ou la tampographie. IML peut fournir de plus grandes options de décoration que d'autres méthodes. Les graphiques imprimés en sérigraphie multicolore et en offset sont utilisés pour produire des produits avec des graphiques de qualité supérieure à ceux disponibles avec d'autres méthodes de décoration. Qu'est-ce que l'IML? Le terme "dans l'étiquetage du moule" est directement dérivé de la technique: une étiquette pré-imprimée en polypropylène (PP) est placée dans un moule. Ce moule a la forme du produit final, par exemple la forme d'un bac à beurre. Ensuite, le PP fondu est ajouté au moule. Il fusionne avec l'étiquette, et pendant le durcissement, prend la forme du moule. Résultat: l'étiquette et l'emballage deviennent un. Dans l'étiquetage de moule peut être fait dans les processus de production suivants:

Moulage par injection Moulage par soufflage Thermoformage L'étiquetage des moules offre plusieurs avantages majeurs: Qualité d'impression maximale, Forte et hygiénique, Temps de production réduit et coûts de production réduits, Respect de l'environnement, Large choix d'options, Changements de conception rapides.

Sumsung CaseIml Plastic Mould 40Iml Plastic Mould 10Iml Plastic Mould 34Iml Plastic Mould 44Iml Plastic Mould

Contacter le Fournisseur?fournisseur
susu chen Ms. susu chen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Nicole.yuan Ms. Nicole.yuan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Topwell Spring Development Ltd.

Products

Home > Products > IML/IMD Moulding Parts

IML/IMD Moulding Parts

Product categories of IML/IMD Moulding Parts, we are specialized manufacturers from China, Imd Moulding Parts, Iml Container Cover suppliers/factory, wholesale high-quality products of Waterproof Household Cover Iml Mould R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China IML/IMD Moulding Parts Suppliers

In-mould labelling (IML) was initially designed for blow molding, though developments using injection molding or thermoforming with reel-fed systems have increased the efficiency of the labelling process. The original concept involves coating the reverse side of the label with a heat seal layer, followed by a substrate material in which heat resistant ink is applied to. A heat resistant coating of lacquer is then applied .In-mould labelling is a popular method of decorating injection molded parts for consumer electronics and for plastic bottles. Notebook computer and cellphone manufacturers are adopting IML technology for greater wear resistance than spray painting or pad-printing. IML can provide greater decorating options than other methods. Multi-color screen printed and offset lithography printed graphics are used to produce products with higher quality graphics than available with other decorating methods. What is IML?The term "in mould labelling" is directly derived from the technique: a preprinted polypropylene (PP) label is placed in a mould. This mould has the shape of the end product, e.g. the shape of a butter tub.Then the molten PP is added to the mould. It fuses with the label, and while curing, takes the shape of the mould. Result: label and packaging become one.In mould labelling can be done in the following production processes:

Injection moulding Blow moulding Thermoforming In mould labelling offers several major advantages: Maximum print quality,Strong and hygienic, Shorter production time and lower production costs, Environmentally-friendly,Wide range of look & feel options,Quick design changeovers.

Sumsung Case Iml Plastic Mould 40 Iml Plastic Mould 10 Iml Plastic Mould 34 Iml Plastic Mould 44 Iml Plastic Mould

Send Inquiry

Nicole.yuan

Ms. Nicole.yuan

Email:

Nicole.yuan@topwellspring.com

Send Inquiry

Tel:86-0755-81792917

Fax:

Mobile Phone:

Email:Nicole.yuan@topwellspring.com

Address:No. 16th, Xihutang Road,PinDong village ,PinDi Town, LongGang District, 518117, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.topwelldesign.com