Contacter le Fournisseur? fournisseur
susu chen Ms. susu chen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Topwell Spring Development Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > R & D Conception de produits électroniques > Structure du produit Design industriel

Structure du produit Design industriel

Catégorie de produit de Structure du produit Design industriel, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Structure du produit Design industriel, Développement de la conception de produits industriels fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Conception de développement d'alarme mécanique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Moule en plastique pour service OEM

    Moule en plastique pour service OEM

    • Détails d'emballage: carton

    • Modèle: TPW-J018

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Mode de mise en forme: Moule d'injection

    • Processus de finition de surface: Polissage

    Avec plus de 23 ans d'expérience dans la fabrication de moules d'injection plastique et de R & D Conception de produits électroniques et logiciels Conception matérielle et électronique Conception de circuits imprimés et structure de produits Conception industrielle et produits électroniques pour pièces de...

    • Jeu de jouets en plastique Stamping Mold Design

    Jeu de jouets en plastique Stamping Mold Design

    • Modèle: TPW-0820-01f

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Mode de mise en forme: Moule d'injection

    • Processus de finition de surface: Polissage

    • Cavité des moisissures: Multi Cavity

    Description du produit Moulage par injection de pièces industrielles . Fabrication de moules en plastique, pratique pour que vous travailliez mieux. Nous convertissons les idées en produits, tels que les idéaux ODM pour la conception électronique ou la conception de produits, du développement d'inventions pour les...

    • Moulage par injection avec service OEM et ODM

    Moulage par injection avec service OEM et ODM

    • Modèle: TPW-0820F

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Mode de mise en forme: Moule d'injection

    • Processus de finition de surface: Polissage

    • Cavité des moisissures: Multi Cavity

    Description du produit Moulage par injection de pièces industrielles . Fabrication de moules en plastique, pratique pour que vous travailliez mieux. Nous convertissons des idées en produits, tels des idéaux pour la conception électronique ou de produits ODM, en développant des inventions pour les inventeurs isolés et...

    • Design produit et industriel pour appareils ménagers

    Design produit et industriel pour appareils ménagers

    • marque: N / A

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 pcs/Per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: TOP018080701

    Design de produits et design industriel pour produits ménagers, design RD pour la conception d’identification, conception de MD et construction de dessins en 3D. Base de moule LKM et matériaux de base de cavité de moule LKM pour les moules de procesion, maintien houlse, pièces de rechange de bureau et ainsi de suite....

    • Conception en plastique de moulage par injection de tuyauterie d'aiguille de moule

    Conception en plastique de moulage par injection de tuyauterie d'aiguille de moule

    • Modèle: TPW-072002j

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Mode de mise en forme: Moule d'injection

    • Processus de finition de surface: Polissage

    • Cavité des moisissures: Multi Cavity

    Description du produit Moulage par injection de pièces industrielles . Fabrication de moules en plastique, pratique pour que vous travailliez mieux. Nous convertissons des idées en produits, tels idéaux pour ODM électronique ou la conception de produits, de développer des inventions pour les inventeurs solitaires et...

    • Le moulage par injection de couverture en plastique de lampe-torche

    Le moulage par injection de couverture en plastique de lampe-torche

    • Modèle: TPW-071903j

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Mode de mise en forme: Moule d'injection

    • Processus de finition de surface: Polissage

    • Cavité des moisissures: Multi Cavity

    Description du produit Moulage par injection de pièces industrielles . Fabrication de moules en plastique, pratique pour que vous travailliez mieux. Nous convertissons des idées en produits, tels idéaux pour ODM électronique ou la conception de produits, de développer des inventions pour les inventeurs solitaires et...

    • Moule en plastique pour le moulage par injection de POS faisant l'OEM et l'ODM

    Moule en plastique pour le moulage par injection de POS faisant l'OEM et l'ODM

    • Modèle: TPW-071902j

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Mode de mise en forme: Moule d'injection

    • Processus de finition de surface: Polissage

    • Cavité des moisissures: Multi Cavity

    Description du produit Moulage par injection de pièces industrielles . Fabrication de moules en plastique, pratique pour que vous travailliez mieux. Nous convertissons des idées en produits, tels idéaux pour ODM électronique ou la conception de produits, de développer des inventions pour les inventeurs solitaires et...

    • Shell de moule en plastique faisant l'OEM et l'ODM d'Assemblée

    Shell de moule en plastique faisant l'OEM et l'ODM d'Assemblée

    • Détails d'emballage: carton

    • Modèle: TPW-062702j

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Mode de mise en forme: Moule d'injection

    • Processus de finition de surface: Polissage

    Description du produit Métier en plastique de métier pour l'assemblage de voiture. Toutes les autres spécifications de machine de beauté sont disponibles selon votre condition. Nous fournissons l'OEM et l'ODM. Nous avons la force de fabriquer et produire, médical, véhicules, jouets, meubles, produits...

    • Services de moulage en plastique OEM et ODM faisant la conception

    Services de moulage en plastique OEM et ODM faisant la conception

    • Détails d'emballage: carton

    • Modèle: TPW-062701j

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Mode de mise en forme: Moule d'injection

    • Processus de finition de surface: Polissage

    Description du produit Métier en plastique de métier pour l'assemblage de voiture. Toutes les autres spécifications de machine de beauté sont disponibles selon votre condition. Nous fournissons l'OEM et l'ODM. Nous avons la force de fabriquer et produire, médical, véhicules, jouets, meubles, produits...

    • OEM et ODM en plastique de moule de conception de coquille de clavier

    OEM et ODM en plastique de moule de conception de coquille de clavier

    • Détails d'emballage: carton

    • Modèle: TPW-062603

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Mode de mise en forme: Moule d'injection

    • Processus de finition de surface: Polissage

    Description du produit Métier en plastique de métier pour l'assemblage de voiture. Toutes les autres spécifications de machine de beauté sont disponibles selon votre condition. Nous fournissons l'OEM et l'ODM. Nous avons la force de fabriquer et produire, médical, véhicules, jouets, meubles, produits...

    • Moule de calculatrice en plastique faisant l'OEM et ODM de production de conception

    Moule de calculatrice en plastique faisant l'OEM et ODM de production de conception

    • Détails d'emballage: carton

    • Modèle: TPW-062602

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Mode de mise en forme: Moule d'injection

    • Processus de finition de surface: Polissage

    Description du produit Métier en plastique de métier pour l'assemblage de voiture. Toutes les autres spécifications de machine de beauté sont disponibles selon votre condition. Nous fournissons l'OEM et l'ODM. Nous avons la force de fabriquer et produire, médical, véhicules, jouets, meubles, produits...

    • Conception de moule en plastique d'huile d'injection

    Conception de moule en plastique d'huile d'injection

    • Détails d'emballage: carton

    • Modèle: TPW-062601

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Mode de mise en forme: Moule d'injection

    • Processus de finition de surface: Polissage

    Description du produit Métier en plastique de métier pour l'assemblage de voiture. Toutes les autres spécifications de machine de beauté sont disponibles selon votre condition. Nous fournissons l'OEM et l'ODM. Nous avons la force de fabriquer et produire, médical, véhicules, jouets, meubles, produits...

    • Estampage de production de pièce en plastique d'injection d'huile

    Estampage de production de pièce en plastique d'injection d'huile

    • Détails d'emballage: carton

    • Modèle: TPW-062501j

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Mode de mise en forme: Moule d'injection

    • Processus de finition de surface: Polissage

    Description du produit Métier en plastique de métier pour l'assemblage de voiture. Toutes les autres spécifications de machine de beauté sont disponibles selon votre condition. Nous fournissons l'OEM et l'ODM. Nous avons la force de fabriquer et produire, médical, véhicules, jouets, meubles, produits...

    • Le téléphone de silicone protègent la fabrication de moule de conception de Shell

    Le téléphone de silicone protègent la fabrication de moule de conception de Shell

    • Détails d'emballage: carton

    • Modèle: TPW-062207j

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Mode de mise en forme: Moule d'injection

    • Processus de finition de surface: Polissage

    Description du produit Métier en plastique de métier pour l'assemblage de voiture. Toutes les autres spécifications de machine de beauté sont disponibles selon votre condition. Nous fournissons l'OEM et l'ODM. Nous avons la force de fabriquer et produire, médical, véhicules, jouets, meubles, produits...

    • TPU Téléphone Shell Design Protéger la couverture Fabrication de moules industriels

    TPU Téléphone Shell Design Protéger la couverture Fabrication de moules industriels

    • Détails d'emballage: carton

    • Modèle: TPW-062206j

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Mode de mise en forme: Moule d'injection

    • Processus de finition de surface: Polissage

    Description du produit Métier en plastique de métier pour l'assemblage de voiture. Toutes les autres spécifications de machine de beauté sont disponibles selon votre condition. Nous fournissons l'OEM et l'ODM. Nous avons la force de fabriquer et produire, médical, véhicules, jouets, meubles, produits...

    • Moule en plastique Téléphone Shell Design industriel

    Moule en plastique Téléphone Shell Design industriel

    • Détails d'emballage: carton

    • Modèle: TPW-062205j

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Mode de mise en forme: Moule d'injection

    • Processus de finition de surface: Polissage

    Description du produit Métier en plastique de métier pour l'assemblage de voiture. Toutes les autres spécifications de machine de beauté sont disponibles selon votre condition. Nous fournissons l'OEM et l'ODM. Nous avons la force de fabriquer et produire, médical, véhicules, jouets, meubles, produits...

    • Fabrication en plastique faisant des services OEM et ODM en plastique moule

    Fabrication en plastique faisant des services OEM et ODM en plastique moule

    • Détails d'emballage: carton

    • Modèle: TPW-062204j

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Mode de mise en forme: Moule d'injection

    • Processus de finition de surface: Polissage

    Description du produit Métier en plastique de métier pour l'assemblage de voiture. Toutes les autres spécifications de machine de beauté sont disponibles selon votre condition. Nous fournissons l'OEM et l'ODM. Nous avons la force de fabriquer et produire, médical, véhicules, jouets, meubles, produits...

    • OEM de conception à distance de pièce de moule en plastique et ODM

    OEM de conception à distance de pièce de moule en plastique et ODM

    • Détails d'emballage: carton

    • Modèle: TPW-062203j

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Mode de mise en forme: Moule d'injection

    • Processus de finition de surface: Polissage

    Description du produit Métier en plastique de métier pour l'assemblage de voiture. Toutes les autres spécifications de machine de beauté sont disponibles selon votre condition. Nous fournissons l'OEM et l'ODM. Nous avons la force de fabriquer et produire, médical, véhicules, jouets, meubles, produits...

    • Conception de production faisant la structure

    Conception de production faisant la structure

    • marque: TOPWELL

    • Quantité de commande minimum: 1 Others

    • Modèle: TPW-061104j

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    Topwell offre un service de conception de produits du concept à la livraison en magasin pour votre choix, notre équipe de concepteurs de produits sont des champions de l'innovation et de la mise en œuvre de la technologie et apportent des produits hautement innovants sur le marché mondial depuis plus de 10 ans....

    • Electronc Service de design industriel de conception de produit

    Electronc Service de design industriel de conception de produit

    • marque: TOPWELL

    • Quantité de commande minimum: 1 Others

    • Modèle: TOP18-005E

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    Topwell offre un service de conception de produits du concept à la livraison en magasin pour votre choix, notre équipe de concepteurs de produits sont des champions de l'innovation et de la mise en œuvre de la technologie et apportent des produits hautement innovants sur le marché mondial depuis plus de 10 ans....

    • Lumière automatique de voiture adaptée aux besoins du client d'usine

    Lumière automatique de voiture adaptée aux besoins du client d'usine

    • Prix ​​unitaire: USD 20 / Piece/Pieces

    • Détails d'emballage: c

    • Capacité d'approvisionnement: According to your order

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE/SGS/EEC

    • Modèle: Topwell-CC2

    Description du produit Ce produit peut personnalisé, la taille, la forme et la couleur peuvent changé pour votre condition. Détails du produit Notre

Chine Structure du produit Design industriel Fournisseurs

L'innovation et l'introduction de nouveaux produits sur le marché est l'un des processus fondamentaux dans l'industrie. La conception, le développement et l'introduction de nouveaux produits sont donc la clé du renouvellement et de la régénération de l'industrie ainsi que de la compétitivité et de la pérennité des entreprises manufacturières. L'intensification de la concurrence, l'évolution rapide des technologies et la réduction du cycle de vie des produits nécessitent une approche intégrée développement afin de créer des produits de meilleure qualité avec des capacités améliorées, à des prix attractifs avec des délais de mise sur le marché compressés. Aujourd'hui, les clients achètent souvent des produits sans faire une distinction consciente entre un produit tangible, un service ou une marque. Ce module se concentre sur la gestion des processus de conception, de développement et d'introduction de produits en tant qu'ensemble intégré, depuis les idées et le concept jusqu'au client et au service. nous fournissons le contenu la fabrication de moule, la fabrication d'outillage, le moulage par injection, assemblons des produits. Processus de développement de produit, outils, techniques, et technologies comprenant; Génération de concepts et sélection, conception pour l'assemblage / la fabrication , l'établissement du coût du cycle de vie et la conception au coût, validation de la conception

Envoyer Une Demande

susu chen

Ms. susu chen

E-mail :

frank.liu@topwellmoulding.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0755-81792917

Fax:

Portable:+8615811804685

E-mail :frank.liu@topwellmoulding.com

Adresse De Compagnie:No. 16th, Xihutang Road,PinDong village ,PinDi Town, LongGang District, 518117, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.topwelldesign.com

Communicate with Supplier? Supplier
Nicole.yuan Ms. Nicole.yuan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Topwell Spring Development Ltd.

Products

Home > Products > R&D Electronic Product Design > Product Structure Industrial Design

Product Structure Industrial Design

Product categories of Product Structure Industrial Design, we are specialized manufacturers from China, Product Structure Industrial Design, Industrial Product Design Development suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mechanical Alarming Development Design R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Plastic Mould For OEM Service

    Plastic Mould For OEM Service

    • Packaging: carton

    • Model No.: TPW-J018

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Shaping Mode: Injection Mould

    • Surface Finish Process: Polishing

    With over 23 years experience in making Plastic Injection Mould and R D Electronic Product Design and Software Hardware Design and Electronic PCB Design and Product Structure Industrial Design and Electronic Product for Phone Laptop Cover Parts manufacturing second processing assembly and etc one stop services for...

    • Stamping Mold Design Plastic Toy Game

    Stamping Mold Design Plastic Toy Game

    • Model No.: TPW-0820-01f

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Shaping Mode: Injection Mould

    • Surface Finish Process: Polishing

    • Mould Cavity: Multi Cavity

    Product description Industrial Parts Injection Mould Plastic Mould making convenient for you to work better We convert ideas into products such ideals for ODM electronic or product design from developing inventions for lone inventors and small business to supporting large organisations with product design projects and...

    • Injection Molding with OEM and ODM Service

    Injection Molding with OEM and ODM Service

    • Model No.: TPW-0820F

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Shaping Mode: Injection Mould

    • Surface Finish Process: Polishing

    • Mould Cavity: Multi Cavity

    Product description Industrial Parts Injection Mould Plastic Mould making convenient for you to work better We convert ideas into products such ideals for ODM electronic or product design from developing inventions for lone inventors and small business to supporting large organisations with product design projects and...

    • Product and industrial design for household appliance

    Product and industrial design for household appliance

    • Brand: N/A

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 50000 pcs/Per month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: TOP018080701

    Product design and industrial design for household products RD design for ID design MD design and 3D drawing building LKM mould base and LKM mould cavity core materials for procesion moulds houlse hold office spare parts and so on all kinds of industrial functional material for production and mass production moulds We...

    • Plastic Mold Needle Tubing Injection Mold Design Medical

    Plastic Mold Needle Tubing Injection Mold Design Medical

    • Model No.: TPW-072002j

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Shaping Mode: Injection Mould

    • Surface Finish Process: Polishing

    • Mould Cavity: Multi Cavity

    Product description Industrial Parts Injection Mould Plastic Mould making convenient for you to work better We convert ideas into products such ideals for ODM electronic or product design from developing inventions for lone inventors and small business to supporting large organisations with product design projects and...

    • The Flashlight Plastic Cover Injection Mold

    The Flashlight Plastic Cover Injection Mold

    • Model No.: TPW-071903j

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Shaping Mode: Injection Mould

    • Surface Finish Process: Polishing

    • Mould Cavity: Multi Cavity

    Product description Industrial Parts Injection Mould Plastic Mould making convenient for you to work better We convert ideas into products such ideals for ODM electronic or product design from developing inventions for lone inventors and small business to supporting large organisations with product design projects and...

    • Plastic Mold For The POS Injection Mould Making OEM and ODM

    Plastic Mold For The POS Injection Mould Making OEM and ODM

    • Model No.: TPW-071902j

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Shaping Mode: Injection Mould

    • Surface Finish Process: Polishing

    • Mould Cavity: Multi Cavity

    Product description Industrial Parts Injection Mould Plastic Mould making convenient for you to work better We convert ideas into products such ideals for ODM electronic or product design from developing inventions for lone inventors and small business to supporting large organisations with product design projects and...

    • Plastic Mould Shell Making Assembly OEM And ODM

    Plastic Mould Shell Making Assembly OEM And ODM

    • Packaging: carton

    • Model No.: TPW-062702j

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Shaping Mode: Injection Mould

    • Surface Finish Process: Polishing

    Product description Profession plastic Mould for car assembly All other specifications of beauty machine are available according to your requirement We provide OEM and ODM We have the strength to manufacture and produce medical vehicles toys furniture major industrial products we can produce and manufacture If you...

    • Plastic Mould Services OEM And ODM Making Design

    Plastic Mould Services OEM And ODM Making Design

    • Packaging: carton

    • Model No.: TPW-062701j

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Shaping Mode: Injection Mould

    • Surface Finish Process: Polishing

    Product description Profession plastic Mould for car assembly All other specifications of beauty machine are available according to your requirement We provide OEM and ODM We have the strength to manufacture and produce medical vehicles toys furniture major industrial products we can produce and manufacture If you...

    • Keyboard Plastic Shell Design Mould OEM AND ODM Services

    Keyboard Plastic Shell Design Mould OEM AND ODM Services

    • Packaging: carton

    • Model No.: TPW-062603

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Shaping Mode: Injection Mould

    • Surface Finish Process: Polishing

    Product description Profession plastic Mould for car assembly All other specifications of beauty machine are available according to your requirement We provide OEM and ODM We have the strength to manufacture and produce medical vehicles toys furniture major industrial products we can produce and manufacture If you...

    • Plastic Calculator Mould Making Design Production OEM AND ODM

    Plastic Calculator Mould Making Design Production OEM AND ODM

    • Packaging: carton

    • Model No.: TPW-062602

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Shaping Mode: Injection Mould

    • Surface Finish Process: Polishing

    Product description Profession plastic Mould for car assembly All other specifications of beauty machine are available according to your requirement We provide OEM and ODM We have the strength to manufacture and produce medical vehicles toys furniture major industrial products we can produce and manufacture If you...

    • Injection Oil Plastic Mould Design

    Injection Oil Plastic Mould Design

    • Packaging: carton

    • Model No.: TPW-062601

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Shaping Mode: Injection Mould

    • Surface Finish Process: Polishing

    Product description Profession plastic Mould for car assembly All other specifications of beauty machine are available according to your requirement We provide OEM and ODM We have the strength to manufacture and produce medical vehicles toys furniture major industrial products we can produce and manufacture If you...

    • Oil Injection Plastic Part Production Stamping

    Oil Injection Plastic Part Production Stamping

    • Packaging: carton

    • Model No.: TPW-062501j

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Shaping Mode: Injection Mould

    • Surface Finish Process: Polishing

    Product description Profession plastic Mould for car assembly All other specifications of beauty machine are available according to your requirement We provide OEM and ODM We have the strength to manufacture and produce medical vehicles toys furniture major industrial products we can produce and manufacture If you...

    • Silicone Phone Protect Shell Design Mould Making

    Silicone Phone Protect Shell Design Mould Making

    • Packaging: carton

    • Model No.: TPW-062207j

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Shaping Mode: Injection Mould

    • Surface Finish Process: Polishing

    Product description Profession plastic Mould for car assembly All other specifications of beauty machine are available according to your requirement We provide OEM and ODM We have the strength to manufacture and produce medical vehicles toys furniture major industrial products we can produce and manufacture If you...

    • TPU Phone Shell Design Protect Cover Industrial Mould Making

    TPU Phone Shell Design Protect Cover Industrial Mould Making

    • Packaging: carton

    • Model No.: TPW-062206j

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Shaping Mode: Injection Mould

    • Surface Finish Process: Polishing

    Product description Profession plastic Mould for car assembly All other specifications of beauty machine are available according to your requirement We provide OEM and ODM We have the strength to manufacture and produce medical vehicles toys furniture major industrial products we can produce and manufacture If you...

    • Plastic Mold Phone Shell Industrial Design

    Plastic Mold Phone Shell Industrial Design

    • Packaging: carton

    • Model No.: TPW-062205j

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Shaping Mode: Injection Mould

    • Surface Finish Process: Polishing

    Product description Profession plastic Mould for car assembly All other specifications of beauty machine are available according to your requirement We provide OEM and ODM We have the strength to manufacture and produce medical vehicles toys furniture major industrial products we can produce and manufacture If you...

    • Plastic Production Making Services OEM And ODM Plastic Mold

    Plastic Production Making Services OEM And ODM Plastic Mold

    • Packaging: carton

    • Model No.: TPW-062204j

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Shaping Mode: Injection Mould

    • Surface Finish Process: Polishing

    Product description Profession plastic Mould for car assembly All other specifications of beauty machine are available according to your requirement We provide OEM and ODM We have the strength to manufacture and produce medical vehicles toys furniture major industrial products we can produce and manufacture If you...

    • Plastic Mould Part Remote Design OEM and ODM

    Plastic Mould Part Remote Design OEM and ODM

    • Packaging: carton

    • Model No.: TPW-062203j

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Shaping Mode: Injection Mould

    • Surface Finish Process: Polishing

    Product description Profession plastic Mould for car assembly All other specifications of beauty machine are available according to your requirement We provide OEM and ODM We have the strength to manufacture and produce medical vehicles toys furniture major industrial products we can produce and manufacture If you...

    • Production Design Making Structure

    Production Design Making Structure

    • Brand: TOPWELL

    • Min. Order: 1 Others

    • Model No.: TPW-061104j

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    Topwell offer product design service from concept to store delivery for your choice our team of product designers are champions of innovation and technology implementation and bringing highly innovative products to global market for over 10 years Based on many years product OEM ODM service we have rich experience in...

    • Electronc Product design industrial design service

    Electronc Product design industrial design service

    • Brand: TOPWELL

    • Min. Order: 1 Others

    • Model No.: TOP18-005E

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    Topwell offer product design service from concept to store delivery for your choice our team of product designers are champions of innovation and technology implementation and bringing highly innovative products to global market for over 10 years Based on many years product OEM ODM service we have rich experience in...

    • Factory Direct Customized Auto Car Light

    Factory Direct Customized Auto Car Light

    • Unit Price: USD 20 / Piece/Pieces

    • Packaging: c

    • Supply Ability: According to your order

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE/SGS/EEC

    • Model No.: Topwell-CC2

    Product Description This product can customized the size shape and color can changed for your requirement Details Of Product Our

China Product Structure Industrial Design Suppliers

Innovation and introduction of new products to the market is one of the fundamental processes in industry. Design and development and introduction of new products is hence the key to renewal and regeneration of industry and the long term competitiveness and survival of manufacturing companies.Intensification of competition, rapidly changing technologies and shorter product life cycles, require an integrated approach to management of product development in order to create better quality products with enhanced capabilities, at attractive prices with compressed time to market cycles. Today customers often buy products without making a conscious distinction between tangible product, service or brand. This module concentrates on the management of the processes of product design, development, and introduction as an integrated whole from ideas and concept stage to customer, and in service. we service content mould making ,tooling manufacture ,injection moulding ,assemble products .Product development process,Tools, Techniques, and Technologies including; Concept generation and Selection , Design for Assembly/Manufacture , Life Cycle Costing and Design to Cost,Design Validation

Send Inquiry

Nicole.yuan

Ms. Nicole.yuan

Email:

Nicole.yuan@topwellspring.com

Send Inquiry

Tel:86-0755-81792917

Fax:

Mobile Phone:

Email:Nicole.yuan@topwellspring.com

Address:No. 16th, Xihutang Road,PinDong village ,PinDi Town, LongGang District, 518117, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.topwelldesign.com