Détails de la société

  • Topwell Spring Development Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Service , Autre
  • Main Mark: Amériques , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Océanie , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO/TS16949, ISO14001, ISO9001
  • La description:Lit de chauffage de l'eau,Lit de plomberie pour la santé,Lit de chauffage de l'eau de soins de santé
Panier (0)

Lit de chauffage de l'eau avec de haute qualité

Partager sur:  
    Type de paiement: T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: Topwell 566-C2

Additional Info

productivité: According to your order

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: According to your order

Hafen: Shenzhen

Description du produit

Avantages du produit

Ceci est notre dernier produit --- lit chauffant chaud. Nous pouvons fabriquer beaucoup de couleurs selon vos conditions. De nos jours, les soins de santé ont été un sujet brûlant dans notre vie. Un bon sommeil peut nous donner une journée vigoureuse. Ce produit peut vous aider à profiter d'une vie merveilleuse. En attendant, si vous voulez développer un projet de pièces en aluminium de commande numérique par ordinateur, pièces de rechange automatiques, moule pour le purificateur d'air, produit alarmant, moule de estampillage, etc., nous pouvons te fournir des services d'arrêt. Pendant ce temps, nous pouvons fournir le DIY selon votre volonté et fournir le service d'OEM, de conception de carte, de conception de logiciel et de micrologiciel, de moulage par injection, de prototype, de commande numérique par ordinateur à tous les acheteurs autour du monde. Nous sommes une société ISO9001: 2008 & ISO1400: 2004 Si vous êtes intéressé par notre produit, veuillez nous contacter, notre site Web: www.topwellspring.com.

Nos capacités

Nous avons une excellente équipe de spécialistes et des ingénieurs de premier cycle et avancés, R & D département a 3 ID, 6 MD et 50 ingénieurs, le département de fabrication de moules, 120 moulistes professionnels Plus de 60 serts de moulage par injection, Makino, Mikron, moule Charmille machine.

Production Machine

Manchine


Research And Development


Nos services

Nous fournissons l'OEM, la conception de carte, la conception de logiciel et de micrologiciel, le moulage par injection, le prototype, le service de mandrin de commande numérique par ordinateur à tous les acheteurs autour du monde. Nous sommes une société ISO9001: 2008 & ISO1400: 2004. Toute conception et exigence des acheteurs seront les bienvenues.


Contactez nous

Site Web: www.topwellspring.com

Adresse: No 16, route de Xihutang, village de Pingdong, ville de Pingdi, district de Longgang, Shenzhen, Chine.

Pc: 518117

Spécialisé dans la fabrication de moules d'injection
Shenzhen Topwell Technology est située à Shenzhen, en Chine continentale, et est spécialisée dans la fabrication de moules d'injection (OEM).
Mise en œuvre stricte des lignes directrices ISO
Nos opérations se déroulent conformément aux directives ISO 9001, ISO / TS 16949 et ISO 14001, nous employons également une équipe expérimentée et professionnelle. Ainsi, avec de tels avantages, nos produits sont exportés vers de nombreux pays et régions du monde entier, en particulier en Europe de l'Ouest, et jouissent d'une bonne réputation auprès de nos clients.
Coopérer avec nous aujourd'hui
Nous souhaitons la bienvenue aux clients, aux associés d'affaires et aux amis dans le monde entier pour nous contacter et rechercher la coopération pour des avantages mutuels. Contactez-nous aujourd'hui.

Groupes de Produits : R & D Conception de produits électroniques > Conception du matériel logiciel

image de Produit
  • Lit de chauffage de l'eau avec de haute qualité
  • Lit de chauffage de l'eau avec de haute qualité
  • Lit de chauffage de l'eau avec de haute qualité
  • Lit de chauffage de l'eau avec de haute qualité
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
susu chen Ms. susu chen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Nicole.yuan Ms. Nicole.yuan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Topwell Spring Development Ltd.

Products

Home > Products > R&D Electronic Product Design > Software Hardware Design > Water Heating Bed With High Quality

Water Heating Bed With High Quality
Water Heating Bed With High Quality
Water Heating Bed With High Quality
Water Heating Bed With High Quality

Water Heating Bed With High Quality

Payment Type: T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Delivery Time: 30 Days

Basic Info

    Model No.: Topwell 566-C2

Additional Info

    Productivity: According to your order

    Transportation: Ocean,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: According to your order

    Port: Shenzhen

Product Description

Product Advantages

This is our latest product---warm heating bed. We can manufacture many colors according to your requirements. Nowadays, health care been a hot topic in our life. A good sleep can give us a vigorous day.This product can help you enjoy a wonderful life. Meanwhile, if you want to develop a project of CNC Aluminum Parts, Auto Spare Parts, Mould For Air Purifier, Alarming Product,Stamping Mould,etc.,We can provide you one stop services. Meanwhile, we can provide DIY according to your willing and provide OEM, PCB Design, Software&Firmware Design, Injection Molding, Prototype, CNC Manchine service to all buyers around the world. We are an ISO9001:2008 & ISO1400:2004 companyIf you are interested in our product, pls contact us, our website :www.topwellspring.com.

Our Capacities

we have an excellent team of specialists and undergraduates and advanced engineers, R&D department has 3 ID, 6 MD, and 50 engineers, the department of mould manufacturing, 120 professional mould makers Over 60 serts injection moulding machine, Makino, Mikron, Charmille mould make machine.

Production Machine

Manchine


Research And Development


Our Services

We provide OEM, PCB Design, Software&Firmware Design, Injection Molding, Prototype, CNC Manchine service to all buyers around the world. We are an ISO9001:2008 & ISO1400:2004 company. Any design and requirement from buyers will be welcomed.


Contact us

Website:www.topwellspring.com

Address:No 16th, Xihutang Road, Pingdong Village, Pingdi Town, Longgang District, Shenzhen, China.

Pc:518117

Specialized in Manufacturing Injection Moulds
Shenzhen Topwell Technology is located in Shenzhen, mainland China, and is specialized in manufacturing injection moulds (OEM).
Strictly Implementing ISO Guidelines
Our operations run in accordance to ISO 9001, ISO/TS 16949 and ISO 14001 guidelines, we also employ experienced and professional team. Thus with such advantages, our products are exported to many countries and regions all over the world, especially in Western Europe, and enjoy a good reputation among our customers.
Cooperate with Us Today
We welcome customers, business associates and friends worldwide to contact us and seek cooperation for mutual benefits. Contact us today.

Looking for ideal Water Heating Bed Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Plumbing Bed For Health are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Health Care Water Heating Bed. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : R&D Electronic Product Design > Software Hardware Design

Send Inquiry

Nicole.yuan

Ms. Nicole.yuan

Email:

Nicole.yuan@topwellspring.com

Send Inquiry

Tel:86-0755-81792917

Fax:

Mobile Phone:

Email:Nicole.yuan@topwellspring.com

Address:No. 16th, Xihutang Road,PinDong village ,PinDi Town, LongGang District, 518117, Shenzhen, Guangdong