Contacter le Fournisseur? fournisseur
susu chen Ms. susu chen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Topwell Spring Development Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Moule en silicone > Moule de silicium solide

Moule de silicium solide

Catégorie de produit de Moule de silicium solide, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Moule de silicium solide, Moule de cas de téléphone portable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Moule de caisse de téléphone de silicone R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Conception de moulage par injection de double PC Cup

    Conception de moulage par injection de double PC Cup

    • Modèle: TPW-0719j

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Mode de mise en forme: Moule d'injection

    • Processus de finition de surface: Polissage

    • Cavité des moisissures: Multi Cavity

    Description du produit Moulage par injection de pièces industrielles . Fabrication de moules en plastique, pratique pour que vous travailliez mieux. Nous convertissons des idées en produits, tels idéaux pour ODM électronique ou la conception de produits, de développer des inventions pour les inventeurs solitaires et...

    • Production de coquille de partie de silicium pour le moule

    Production de coquille de partie de silicium pour le moule

    • Modèle: TPW-062705j

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Mode de mise en forme: Moule d'injection

    • Processus de finition de surface: Polissage

    • Cavité des moisissures: Multi Cavity

    Description du produit Moulage par injection de pièces industrielles . Fabrication de moules en plastique, pratique pour que vous travailliez mieux. Nous convertissons des idées en produits, tels idéaux pour ODM électronique ou la conception de produits, de développer des inventions pour les inventeurs solitaires et...

    • Silicone faisant pour la conception de moule

    Silicone faisant pour la conception de moule

    • Modèle: TPW-062704j

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Mode de mise en forme: Moule d'injection

    • Processus de finition de surface: Polissage

    • Cavité des moisissures: Multi Cavity

    Description du produit Moulage par injection de pièces industrielles . Fabrication de moules en plastique, pratique pour que vous travailliez mieux. Nous convertissons des idées en produits, tels idéaux pour ODM électronique ou la conception de produits, de développer des inventions pour les inventeurs solitaires et...

    • Fabrication de silicium faisant la couverture de sac de conception

    Fabrication de silicium faisant la couverture de sac de conception

    • Modèle: TPW-062703j

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Mode de mise en forme: Moule d'injection

    • Processus de finition de surface: Polissage

    • Cavité des moisissures: Multi Cavity

    Description du produit Moulage par injection de pièces industrielles . Fabrication de moules en plastique, pratique pour que vous travailliez mieux. Nous convertissons des idées en produits, tels idéaux pour ODM électronique ou la conception de produits, de développer des inventions pour les inventeurs solitaires et...

    • Silicone faisant la partie de conception

    Silicone faisant la partie de conception

    • Modèle: TPW-062101j

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Mode de mise en forme: Moule d'injection

    • Processus de finition de surface: Polissage

    • Cavité des moisissures: Multi Cavity

    Description du produit Moulage par injection de pièces industrielles . Fabrication de moules en plastique, pratique pour que vous travailliez mieux. Nous convertissons des idées en produits, tels idéaux pour ODM électronique ou la conception de produits, de développer des inventions pour les inventeurs solitaires et...

    • Production de coquilles de silicium

    Production de coquilles de silicium

    • Modèle: TPW-062001j

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Mode de mise en forme: Moule d'injection

    • Processus de finition de surface: Polissage

    • Cavité des moisissures: Multi Cavity

    Description du produit Moulage par injection de pièces industrielles . Fabrication de moules en plastique, pratique pour que vous travailliez mieux. Nous convertissons des idées en produits, tels idéaux pour ODM électronique ou la conception de produits, de développer des inventions pour les inventeurs solitaires et...

    • Moule en caoutchouc de silicone pour toutes les pièces

    Moule en caoutchouc de silicone pour toutes les pièces

    • marque: TOPWELL

    • Détails d'emballage: Caisse en bois, cartons

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: TOP18-026E

    • Lieu d'origine: Chine

    Moule en caoutchouc de silicone pour toutes les pièces La description: Matériaux: caoutchouc / ABS / PP / PE / PS / POM / PA6 / PU / PMMA Taille: personnalisé Couleur: toutes les couleurs Quantité minimum de commande: négociable Applications: électronique, dispositif médical, appareil électroménager, produits de...

    • étui en silicone pour iPhone housse de protection pour smartphone

    étui en silicone pour iPhone housse de protection pour smartphone

    • marque: TOPWELL

    • Capacité d'approvisionnement: 60-80 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001/ISO14001/TS16949

    • Modèle: TOP17302

    Coque de téléphone portable, housse pour iphone 8 cas de marbre, tpu pour iphone 8 cas. Tous les produits doivent passer l'inspection par équipe professionnelle de QC.We ont un certain nombre de professionnels engagés dans des cas de téléphone portable, nous avons l'expérience de production riche, expériences...

    • enfants vélo silicone caoutchouc OEM

    enfants vélo silicone caoutchouc OEM

    • marque: TOPWELL

    • Détails d'emballage: Personnaliser

    • Capacité d'approvisionnement: 60-80 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001/ISO14001/TS16949

    OEM / ODM produit de moulage en plastique personnalisé. Notre usine a fait divers moulage par injection en plastique de haute précision pour personnaliser les produits mous de moules en silicone. Processus secondaire sont availavble dans notre propre maison, bienvenue à nous contacter Nous avons établi en 1996 dans ce...

    • Personnaliser les moules en silicone pour le béton

    Personnaliser les moules en silicone pour le béton

    • Détails d'emballage: Carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Modèle: silicon 02

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Le genre: Des couples

    Customisez les produits mous de silicone moules , description des moules de silicone; 1) 100% eco-amical 2) Résistant à la chaleur, lavable 3) SGS-FDA, approuvé par SGS-LFGB 4) Logo adapté aux besoins du client, couleur, taille 5) Coffre-fort pour le lave-vaisselle, four et congélateur 6) Incassable, facile à garder...

Chine Moule de silicium solide Fournisseurs

Nous nous spécialisons dans les moules à gâteaux en silicone de qualité et les moules à chocolat en silicone - bien que nos moules conviennent à une multitude d'utilisations . Avec des dizaines de milliers de moules en stock prêts à expédier dans le monde entier - nous croyons que nous sommes l'un des plus grands revendeurs de moules en silicone et de savon au silicone basés en Chine.lexible, antiadhésif, allant au four à +250 ° C, congélateur sûr à -40 deg c et bon pour des centaines d'utilisations - moules en silicone sont les ustensiles de cuisine de l'avenir.Les moules de cuisson en silicone sont maintenant disponibles dans une large gamme de couleurs. La majorité de notre gamme de produits de cuisson et de batteries de cuisine au silicone est fabriquée pour nous en noir, car nous pensons que cela ressemble davantage à des batteries de cuisine traditionnelles. Nous fabriquons actuellement des moules à muffins en silicone de 40 cellules - idéal pour la restauration - probablement les plus gros morceaux de gâteau / produits de cuisson au silicone sur le marché. Consacré au développement de notre propre gamme unique de modèles enregistrés, qui est en croissance rapide. Muffins et Cupcakes, Moules à lettre et à chiffres, Moules à petites cellules, Moules à cellules moyennes, Moules à grandes cellules, Moules à décorer les gâteaux,

Envoyer Une Demande

susu chen

Ms. susu chen

E-mail :

frank.liu@topwellmoulding.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0755-81792917

Fax:

Portable:+8615811804685

E-mail :frank.liu@topwellmoulding.com

Adresse De Compagnie:No. 16th, Xihutang Road,PinDong village ,PinDi Town, LongGang District, 518117, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.topwelldesign.com

Communicate with Supplier? Supplier
Nicole.yuan Ms. Nicole.yuan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Topwell Spring Development Ltd.

Products

Home > Products > Silicon Mould > Solid Silicon Mould

Solid Silicon Mould

Product categories of Solid Silicon Mould, we are specialized manufacturers from China, Solid Silicon Mould, Mobile Phone Case Mold suppliers/factory, wholesale high-quality products of Silicone Phone Case Mold R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Double PC Cup Injection Mold Making Design

    Double PC Cup Injection Mold Making Design

    • Model No.: TPW-0719j

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Shaping Mode: Injection Mould

    • Surface Finish Process: Polishing

    • Mould Cavity: Multi Cavity

    Product description Industrial Parts Injection Mould Plastic Mould making convenient for you to work better We convert ideas into products such ideals for ODM electronic or product design from developing inventions for lone inventors and small business to supporting large organisations with product design projects and...

    • Silicon Part Shell Production For The Mould

    Silicon Part Shell Production For The Mould

    • Model No.: TPW-062705j

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Shaping Mode: Injection Mould

    • Surface Finish Process: Polishing

    • Mould Cavity: Multi Cavity

    Product description Industrial Parts Injection Mould Plastic Mould making convenient for you to work better We convert ideas into products such ideals for ODM electronic or product design from developing inventions for lone inventors and small business to supporting large organisations with product design projects and...

    • Silicone Making For The Mould Design

    Silicone Making For The Mould Design

    • Model No.: TPW-062704j

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Shaping Mode: Injection Mould

    • Surface Finish Process: Polishing

    • Mould Cavity: Multi Cavity

    Product description Industrial Parts Injection Mould Plastic Mould making convenient for you to work better We convert ideas into products such ideals for ODM electronic or product design from developing inventions for lone inventors and small business to supporting large organisations with product design projects and...

    • Silicon Production Making Design Bag Cover

    Silicon Production Making Design Bag Cover

    • Model No.: TPW-062703j

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Shaping Mode: Injection Mould

    • Surface Finish Process: Polishing

    • Mould Cavity: Multi Cavity

    Product description Industrial Parts Injection Mould Plastic Mould making convenient for you to work better We convert ideas into products such ideals for ODM electronic or product design from developing inventions for lone inventors and small business to supporting large organisations with product design projects and...

    • Silicone Making Design part

    Silicone Making Design part

    • Model No.: TPW-062101j

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Shaping Mode: Injection Mould

    • Surface Finish Process: Polishing

    • Mould Cavity: Multi Cavity

    Product description Industrial Parts Injection Mould Plastic Mould making convenient for you to work better We convert ideas into products such ideals for ODM electronic or product design from developing inventions for lone inventors and small business to supporting large organisations with product design projects and...

    • Silicon Part Shell Production

    Silicon Part Shell Production

    • Model No.: TPW-062001j

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Shaping Mode: Injection Mould

    • Surface Finish Process: Polishing

    • Mould Cavity: Multi Cavity

    Product description Industrial Parts Injection Mould Plastic Mould making convenient for you to work better We convert ideas into products such ideals for ODM electronic or product design from developing inventions for lone inventors and small business to supporting large organisations with product design projects and...

    • Silicone Rubber Injection Mold for all parts

    Silicone Rubber Injection Mold for all parts

    • Brand: TOPWELL

    • Packaging: Wooden case, cartons

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: TOP18-026E

    • Place of Origin: China

    Silicone Rubber Injection Mold for all parts Description Materials rubber ABS PP PE PS POM PA6 PU PMMA Size customized Color any colors Minimum order quantity negotiable Applications electronics medical device household appliance security products vending machine Package inner is PP bag outer is paper carton or...

    • silicon case for iPhone smartphone cover mobile case

    silicon case for iPhone smartphone cover mobile case

    • Brand: TOPWELL

    • Supply Ability: 60-80 Sets/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001/ISO14001/TS16949

    • Model No.: TOP17302

    Mobile phone shell case cover for iphone 8 marble case tpu for iphone 8 case All products must pass the inspection by professional QC team We have a number of professionals engaged in mobile phone cases we have rich production experience repeated experiments continuous innovation build more perfect phone cases for our...

    • children bicycle silicon rubber OEM

    children bicycle silicon rubber OEM

    • Brand: TOPWELL

    • Packaging: Customize

    • Supply Ability: 60-80 Sets/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001/ISO14001/TS16949

    OEM ODM Custom plastic moulding product Our factory has made various high precision plastic injection moulding for Customize Silicone Molds soft products Secondary process are availavble in our own house welcome to contact us We established in 1996 in this injection mould field We are professional OEM ODM of plastic...

    • Customize Silicone Molds for Concrete

    Customize Silicone Molds for Concrete

    • Packaging: Carton

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Model No.: silicon 02

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Gender: Couples

    Customize Silicone Molds soft products description of silicone molds 1 100 eco friendly 2 Heat resisting washable 3 SGS FDA SGS LFGB approved 4 Customized logo color size 5 Safe for dishwasher microwave oven and freezer 6 Unbreakable easy to keep it s shape stored easily 7 Can stand the temperature from 40 c to 250 c...

China Solid Silicon Mould Suppliers

We specialise in quality silicone cake baking moulds and silicone chocolate moulds - though our moulds are suitable for a multitude of uses. With tens of thousands of moulds in stock ready to dispatch worldwide - we believe we are one of the largest stockists of silicon bakeware and silicone soap moulds based in China.lexible, non-stick, oven safe to +250 deg c, freezer safe to -40 deg c and good for hundreds of uses - silicone moulds are the kitchenware of the future.Silicone baking moulds are now available in a large array of colours. The majority of our daily use silicon bakeware and cookware range is made for us in black as we believe this looks more akin to traditional cookware. We currently are making 40 cell silicone muffin tray moulds - ideal for catering - probably the largest pieces of silicone cake / baking products on the market. Devoted to developing our own unique range of registered designs, which is rapidly growing. Muffins and Cupcakes , Letter and Number Moulds,Small Cell Moulds,Medium Cell Moulds,Large Cell Moulds,Cake Decorating Moulds,

Send Inquiry

Nicole.yuan

Ms. Nicole.yuan

Email:

Nicole.yuan@topwellspring.com

Send Inquiry

Tel:86-0755-81792917

Fax:

Mobile Phone:

Email:Nicole.yuan@topwellspring.com

Address:No. 16th, Xihutang Road,PinDong village ,PinDi Town, LongGang District, 518117, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.topwelldesign.com